Daria Tereshchenko
Mezzo-soprano

Daria Tereshchenko

23 ans

À propos de Daria Tereschenko

Daria Tereshchenko est une mezzo-soprano russo-canadienne qui poursuit des études de maîtrise 

à la Mannes School of Music, avec Amy Burton. Cette année, elle a chanté le rôle de Beulah dans une production de This House par Ricky Ian Gordon pour la série Works & Process. Elle était aussi la doublure d’Ada Lovelace dans The Infinite Energy of Ada Lovelace, de Kamala Sankaram, et a interprété le rôle de Ruggiero dans Alcina de Haendel.  

Durant la saison 2023–2024, Daria a joué la Première Sorcière dans Didon et Énée de Purcell avec le Theatre of Early Music de l’Université de Toronto, Fanny Price dans Mansfield Park avec Nuova Vocal Arts et la Troisième Dame dans La Flûte enchantée avec Opera by Request. Elle a aussi été la doublure de Madame de la Haltière dans Cendrillon à l’Université de Toronto.  

Daria a également été soliste dans Sinfonia de Berio avec l’Orchestre de Mannes et dans Grand Pianola Music de John Adams avec la Symphonie à vent de Mannes. Au Canada, elle a fait partie du récital Jewish Voices in Music à Richmond Hill et a participé à un hommage à Poulenc, à Église Saint-Prix (Noizay, France).